|    ETUDIANT

|    EMPLOI

|    INFORMATIQUE

|    MUSIQUE

|    HUMOUR

|    VOYAGE

|    CUISINE

|    SANTE

|    SPORT

|    HOROSCOPE

Jeudi 11 Mars 2010

Examen Bac Maroc
 Examen session Bac 2009   Corriger Examen session Bac 2009
 Examen rattrapage Bac de 2009  Corriger Examen rattrapage Bac de 2009

Trouvez l'école qui vous convient dans la ville de votre choix
Baccalauréat toutes les options.
Baccalauréat science mathématique.
Baccalauréat science expérimentale
Baccalauréat science économique
Niveau Baccalauréat.
Résultats bac Maroc 2009
Résultats Concours National Commun 2009

AVIS DE CONCOURS

AVIS DE RECRUTEMENT

Un bouquet des chaines radios

Radio 2M

Radio SAWA

Radio AGADIR
   Annuaire des Adresses
Entreprises
Tourisme et Voyages
Administrations Lourds
Associations
Emploi
Etudes et formation
Immobilier
Informatique

Horoscope quotidien

Réagir sur le forum Musique
Par :  Romeo du 06-02-10 
A votre avis quelle émission de télé vous appréciez le mieux Studio 2M ou Lalla Laâroussa ?
Pour moi je pense Lalla Laâroussa est plus proche de la réalité marocaine alors que le cadre de studio 2M donne une image décalée de la réalité marocaine.

Réponse: saida du 06-02-10 
je suis complètement ave toi remeo

Réponse: ANAS du 19-01-10 
salut je prefere studio 2M

Réponse: mlle imaaane du 18-01-10 
siisii ta raison kelt c'est trop comment elle sont habillées faut savoir respecter ses origines aprés on dis c'est les immigrés qui s'habille comme sa bref sinon j'aime bien lalla alroussa mais c'est qui qui chante svp

Réponse: majda b du 12-11-09 
slt !personnelment moi je préfere lalla laaroussa car elle est plus proche que la realité marocain (ta9alide kima kanekolo)en contre partis studio 2M c'est du n'inporte quoi je vois que la chose se répéte chaque année et ca perd son gout désolé!!!!!!!

Réponse: nono du 12-11-09 
moi je trouve que les deux on un sens critique pour le maroc parce que 2m sa devient lassant comme autres chose tout en sachant que il y a des trafiques de votes en dessous puis lallah laroussa non c'est vraiment de la déconnade sa fait réver toute les fille il en a meme qui en devienne folle, font des depression dans lallah laarousa c'est trop faut maman gentil, fils gentil, belle fille gentille c'est vraiment adorable il on peut étre eut de la chance d'étre choisit par la chaine marocain mais voila faut arreter la plupart des gens qui regarde sont inalphabete et vous qui lisez mon message ne me dite pas que vous n'avais pas un ou une grande tante de votre famille qui ne sais pas lire est qui est en absorbtion totale devant la télé quand sa passe ,donc voila mais le meilleur pour moi est aucun des deux au lieu de regarder la télé, partait plutot a la plage ou en sorti c'est dit fois mieux le maroc est plus beau en vrai quand faux a la tele voila ne regarder juste pour perdre du temps!!!

Réponse: lolita du 03-09-09 
personnelement jaime toute les deux la différente ke lalla l3rossa est plus traditinnel ke autr emission de studio2m

2 3 4 5   Suivant>     Fin>>

REPONDRE A CE MESSAGE
PSEUDO:
Veuillez entrer le résultat du calcul : 1   -   1  =  (antispam )