Par : sadjia du 15-02-12
ce que j'ai constaté au comercial bejaia c'est comme une agence privé qui et actionnaire de guermouche est qui la rendu comme un bordel avec les défilé de mode des chauffeurs privé dans les bureaux c'est une catastrophe total
|
| |
Réponse: colombo du 15-02-12
A Monsieur Le PDG NAFTAL
Avec le temps tout le monde a compris que vous avez les mains liées et que vous ne pouvez rien décider. On vous a placé parce qu'il faut qq un à ce poste et c'est tout. Vous avez un poste de grande responsabilité mais sans aucune responsabilité. Les décisions ce n'est pas vous. Les avantages vous les avez toutes (votre parc de voiture derrière la DG, ça c'est ce qu'on voit. SAHA FIK YA KHO. Mais youm el hissab amam allah c'est tout à fait autre chose.
Vous devez savoir, Monsieur, que dans d'autres entreprises étatiques tous les travailleurs ont des avantages De la femme de ménage au PDG. Exemple : A Air Algérie tout le monde a 1 billet gratuit par an. A la Sonelgaz, tout le monde paye que les 20 % de la facture électricité. Mais à NAFTAL, LE ZAOUALI yamsah femmou.
Sachez aussi, Monsieur, qu'il existe déjà autour de vous, au niveau du siège des ZAWALYA qui sont toujours à l'époque de la butane (allah ghaleb). Leurs bouteilles sont vides. Et quand leurs bouteilles sont vides, vous devez imaginer les conséquences au niveau de leurs foyers.
Du moment que vous ne pouvez rien faire, au moins libérez ces ZAOUALYA pour se débrouiller une butane, sans ponction sur leurs salaires. Ca sera déjà qq chose de votre part et merci.
|
|
| |
Réponse: colombo du 15-02-12
Enfin le PDG a autorisé une gréve.
Mais il aurait pu régler le problème du butane, sauf s'il est incapable
Enfin le PDG a autorisé une gréve.
Mais il aurait pu régler le problème du butane, sauf s'il est incapable |
|
| |
Réponse: citoyen en detresse du 14-02-12
Remettez-vous au travail au lieu d'écrire des imbécilités et grossièretés ya shab naftal, le peuple n'arrive pas à trouver la bouteille de gaz et vous restez au chaud dans vos baraques de merde à l'arrière port. |
|
| |
Réponse: djamal du 13-02-12
Talantikit. qui est ce personnage? IL EST MYSTERIEUX.JE LE CONNAIS PAS MAIS JE VOIS A PEU PRES QUI IL EST.PARMI LES CLIENTS DE REMINI JE PENSES.MERCI MES AMIS A PART CE CHIEN QUI ABOIE |
|
| |
Réponse: KK du 13-02-12
Ya nader el atay mazal tehder, rouh tedir elpipa el guermouche oua talantikit. Hadak sidek oulid familia, ouakila mahebch yaatik promotion ya oulid el kahba. |
|
| |
Réponse: KK du 13-02-12
Ya nader el atay mazal tehder, rouh tedir elpipa el guermouche oua talantikit. Hadak sidek oulid familia, ouakila mahebch yaatik promotion ya oulid el kahba. |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivant> Fin>>
|
|
|