|
Trouvez l´école qui vous convient dans la ville de votre choix
|
|
|
|
Par : adam du 11-10-11
bonjour, comment peut on avoir une bourse au Maroc pour continuer mes études. si vous avez des tuyaux comment ??? c'est urgent Merci
|
| |
Réponse: JH du 11-10-11
BV |
|
| |
Réponse: laure du 22-09-11
bonjour!comment peut-on avoir une bourse d'etude de l'année 2011-2012?Merci de vouloir me contacté sur mon mail:debslaure@yahoo.fr |
|
| |
Réponse: démande de bourse du 17-06-11
bjr, je répond au nom de MALUTSHI BASENGULA ELIE, je suis détenteur d'un diplôme de graduat en science commerciale et financière au département de comptabilité à institut supérieur de commerce (isc) au Congo Kinshasa, je vais un bourse pour continuer mes études chez vous au Maroc svp |
|
| |
Réponse: roinès du 24-07-10
salut je suis titulaire d'une MAITRISE EN PSYCHOLOGIE CLINIQUE,s'il vous plait aidez moi à trouver une bourse d'étude au canada pour faire le troisième cycle. merci |
|
| |
Réponse: aboudramane du 18-07-09
je suis un étudiants au en medecin à Abidjan.Je voudrais une bourse étrangère pour aller étudier au Maro.Mon email:aboudramanekaba21@yahoo.fr.merci |
|
| |
Réponse: faysal du 30-06-09
salut adam, les étudiants marocains peuvent s'ils remplient qlq conditions bénéficier de deux bourses:
* 400 dh/mois : à tt étudiant jugé nécessiteux dont la famille est pauvre ( ça veut dire dont les parent touchent aux alentours de 10000 dh par an)
* 1200dh/mois: octroyée par la fondation Med V pr les oeuvres sociale aux étudiant excellents dont l'un des parents travail au ministère de l'enseignement.
pour ce qui est du logement il faut voir avec HAY JAMIAA
bonne chance |
|
|
|
| Agenda des événements au Maroc |
|
|