Par : BERBERE 2012 du 12-02-12
عاجل
فضيحة جديدة في نفطال باتنة اكبر من فضيحة السيرغاز ترقبوها عن قريب لما يبدا التحقيق من طرف المصالح الامنية
سلام
|
| |
Réponse: kkkk du 12-02-12
La situation que vit la population démontre la désorganisation totale de naftal en branches. M. CHEBREK qui est l'artiste de cette nouvelle organisation a batardisé et clochardisé naftal au profit des syndicalistes véreux et certains opportunistes responsables qui n'ont que le nom. Regardez le nombre d'agents qui ont quitté naftal à cause des syndicalistes opportunistes qui n'ont rien avoir avec la gestion d'une aussi grande entreprise.
Dans le temps, des mesures sont prises avant le début de l'hiver, il y avait meme les airs de stockages de régulation au niveau des communes situées dans les zones montagneuses pour faire face à la demande une fois l'hiver arrivé. Où sont ses aires de stockages de régulation? Dissoutes. Meme en ce qui concerne le gas-oil, des opérations de remplissages sont effectuées durant l'été pour les communes situées en montagne.
Durant l'hiver, SNTM HYPROC affrète plusieurs navires butaniers pour assurer l'approvisionnement régulier des centres remplisseurs.
Toutes ses bonnes méthodes sont bannies à naftal. Les responsables s'occupent du recrutement de jupes et des pistonnés au détriment de la bonne marche et gestion de naftal.
J'ai attiré l'attention du PDG NAFTAL par lettre recommandé sur ce qui se passe à naftal mais c'est resté lettre morte. Inchallah avec cette situation que vit notre population, il y aura du changement à condition de décortiquer les dossiers des soi-disant cadres de gestion alors qu'ils n'ont rien avoir avec la gestion.
Un retraité qui a quitté naftal à cause de ses responsables véreux.
|
|
| |
Réponse: DJAMAL du 11-02-12
QUI EST MME ALIOUI. CEST UNE VIELLE FILLE DE NOM DE FAMILLE HAMADACHE MALAAZ.MA MARIE EN 2 EPOUSE AVEC UN TRAVLO DIGHZAR AMEKRANE AYANT 7 ENFANTS AVEC SA 1 EPOUSE ET UNE FILLE AVEC CETTE RACAILLE DE DIRECTRICE PASSE TOUT SON TEMPS AU TRICOTAGE DE TRICOT DE LAINE.ON A PASSE ENSEMBLE 4 ANS DANS LE MEME BUREAU.ELLE NE SAIT RIEN FAIRE ET PROMU PLUS TARD AVEC LA COMPLICITE D'UN CERTAIN GUERMOUCHE SYNDICAT NATIONAL BEJAIA,un chauffeur syndicaliste promu par cette femme energumene comme cadre supêrieur et a abondonne son camion.merci mes amis |
|
| |
Réponse: antivol du 29-01-12
نحن في الانتظار ولكن لا طول علينا
|
|
|
|
|