|
Trouvez l´école qui vous convient dans la ville de votre choix
|
|
|
|
Par : une belle.... du 17-02-10
salut mes amis cava j'éspère que tout le monde va biennnnn et je vous savoir quelque information pour ITHT saidia s'il ya un étudiant pour répondre je vs remercie...ci parceque j'aime la recepion bp svp répondddd.....bonne chance a touuuuusss by...
|
| |
Réponse: Une Belle... du 17-02-10
merci bien d'avance, encore je veux plus d'informatins... ci pour mieux comprendre. |
|
| |
Réponse: adam du 14-02-10
Le télétravail se généralise actuellement, grâce à l’expansion d’Internet. Si vous souhaitez travailler dans le confort de votre domicile, et bénéficier d’un maximum d’autonomie et de souplesse dans l’organisation de votre emploi du temps, vous serez certainement intéressé par le télétravail.
Le télétravail suppose que vous disposiez d’une connexion à Internet ADSL haut débit, et que vous soyez capable de vous astreindre à une certaine autodiscipline. Si vous possédez ces qualités-là, vous pourrez gagner votre vie confortablement avec le télétravail.
Nous cherchons des personnes motivées et sérieuses pour prendre des rdv par téléphone à partir de leur domicile.
Produit très porteur. Débutants acceptés. Formation assurée. Horaires libres. Frais de téléphone remboursés. Fichier de prospection fourni.
Vous devez avoir un téléphone fixe, un pc et Internet ADSL HAUT débit et parler français
Pour plus d’informations contactez moi sur
Ou sur le mail suivant
teletravailaumaroc@gmail.com
0528551936 |
|
| |
Réponse: une belle..... du 08-02-10
plut vite plllllzzzz......urgent!!!!! |
|
|
|
| Agenda des événements au Maroc |