|
Trouvez l´école qui vous convient dans la ville de votre choix
|
|
|
|
Par : jihane du 11-10-11
bonjour,
je suis en bac physique chimie je me demande quelle école faut il choisir pour continuer les études. j'ai une bonne moyenne au regionale et j'espere avoir une bonne moyenne cette année mais comment choisir l'école pour l'avenir ?????
A plus
|
| |
Réponse: NBV du 11-10-11
VC |
|
| |
Réponse: alhambra du 02-08-11
ACADEMIA ALHAMBRA centre de préparation de SELECTIVIDAD à Rabat.
La SELECTIVIDAD (ou BAC espagnol) est un diplôme délivré par UNED (Université Nationale d’Éducation à Distance). Elle est requise pour l’accès à toutes les universités espagnoles (Médecine, architecture, ingénierie...).
Les cours de SELECTIVIDAD se déroulent sur 8 mois, allant du 1er octobre jusqu’à la fin du mois mai, en plus vous bénéficiez d’un mois (septembre) gratuit d’initiation à la langue espagnole.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au : 05 37 77 67 68 / 06 74 27 42 16 ou par E-mail: infos.alhambra@gmail.com
Nous vous invitons à visiter notre page web : www.academiaalhambra.com
|
|
| |
Réponse: alhambra du 02-08-11
La SELECTIVIDAD (ou BAC espagnol) est un diplôme délivré par UNED (Université Nationale d’Éducation à Distance). Elle est requise pour l’accès à toutes les universités espagnoles (Médecine, architecture, ingénierie...).
Les cours de SELECTIVIDAD se déroulent sur 8 mois, allant du 1er octobre jusqu’à la fin du mois mai, en plus vous bénéficiez d’un mois (septembre) gratuit d’initiation à la langue espagnole.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au : 05 37 77 67 68 / 06 74 27 42 16 ou par E-mail: infos.alhambra@gmail.com
|
|
| |
Réponse: charmami1993@hotmail.fr du 20-04-11
salut je suis en 2eme bac p c je me demande quelle école faut choisir pour continuer les études ma not au regionale 12 |
|
| |
Réponse: charmami1993@hotmail.fr du 20-04-11
salut je suis en 2eme bac p c je me demande quelle école faut choisir pour continuer les études ma not au regionale 12 |
|
| |
Réponse: alhambra du 23-03-11
|
|
1 2 Suivant> Fin>>
|
|
| Agenda des événements au Maroc |
|
|