|
Trouvez l´école qui vous convient dans la ville de votre choix
|
|
|
|
Par : Smig du 11-02-12
bonjour tout le monde
personne ne peut vous mentir sur l'augmentation des salaire de l'ensemble des travailleurs de naftal suite à la hausse de la SNMG qui est devenu 15000 Da, avec un simple calcul on trouve:
le salaire minimale actuelle est de : 12400 correspond à la catégorie 101, pour qu'il passe à 15000Da il le faut 2600Da qui représente 20.96%, donc Naftal doit augmenter les salaire plus de 21%
|
| |
Réponse: ZOZO maitraisse du 11-02-12
juste pour répondre à ce fils de pute zozo t'es qu'un tout petit enculé (qui parle de cul c'est qu'il a assez d'expérience sur ça) je ne te connais pas et heureusement car je t'aurai craché dessus, tu n'es qu'un petit jaloux qui n'a pas pu réussir à jouer dans la cour des grands, encore rebi les soutiens car je pense entre un enculé comme toi et eux c'est normal qui les soutiens.
miss l'anonyme ( ta maitraisse) |
|
| |
Réponse: colombo du 10-02-12
A vous les pauvres malheureux de NAFTAL, surtout ne vous réveillez, restez en hibernation, c'est beaucoup mieux pour vous. Vous demandez SONATRACH? Demandez la lune c'est mieux. ha ha ha t'moutou fi chéraga (el karia)
A vous les pauvres malheureux de NAFTAL, surtout ne vous réveillez, restez en hibernation, c'est beaucoup mieux pour vous. Vous demandez SONATRACH? Demandez la lune c'est mieux. ha ha ha t'moutou fi chéraga (el karia)
A vous les pauvres malheureux de NAFTAL, surtout ne vous réveillez, restez en hibernation, c'est beaucoup mieux pour vous. Vous demandez SONATRACH? Demandez la lune c'est mieux. ha ha ha t'moutou fi chéraga (el karia) |
|
| |
Réponse: ff du 07-02-12
f |
|
| |
Réponse: ddddddddddd du 30-01-12
|
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Suivant> Fin>>
|
|