|    ETUDIANT

|    EMPLOI

|    INFORMATIQUE

|    MUSIQUE

|    HUMOUR

|    VOYAGE

|    CUISINE

|    SANTE

|    SPORT

|    HOROSCOPE

Dimanche 14 Mars 2010

Examen Bac Maroc
 Examen session Bac 2009   Corriger Examen session Bac 2009
 Examen rattrapage Bac de 2009  Corriger Examen rattrapage Bac de 2009

Trouvez l'école qui vous convient dans la ville de votre choix
Baccalauréat toutes les options.
Baccalauréat science mathématique.
Baccalauréat science expérimentale
Baccalauréat science économique
Niveau Baccalauréat.
Résultats bac Maroc 2009
Résultats Concours National Commun 2009

AVIS DE CONCOURS

AVIS DE RECRUTEMENT

Un bouquet des chaines radios

Radio 2M

Radio SAWA

Radio AGADIR
   Annuaire des Adresses
Entreprises
Tourisme et Voyages
Administrations Lourds
Associations
Emploi
Etudes et formation
Immobilier
Informatique

Horoscope quotidien

Réagir sur le forum Informatique
Par :  ahmedou du 10-03-10 
salut,
connaissez un moyen pour gagner de l'argent via internet. je suis licencié et je ne travail en chomage et je cherche encore un emploi s'il y moyen pour gagner l'argent au lieu du chat CHOKRANE BCQ

Réponse: Bugs64 du 10-03-10 
Coucou, je ne peux que te conseiller d'utiliser une super méthode c'est de poster des liens rémunérés !!...
Je gagne ainsi entre 3 et 5 euros par jour avec cette méthode !!!
Pour ce faire, va visiter ce lien http://www.awsclic.com/?244 , inscris toi, et ensuite tu commence à diffuser des liens ca marche nikel !
@ pluche !!!

Réponse: abdo du 07-03-10 
alors je vx selemnt faire la visite local

Réponse: yassine du 06-03-10 
c des arnaqueries tout ca vous voulez gagner de l'argent via la naiveté des gens et leurs besoin d'espoir wlahila 7chouma 3likom arnaqueurs à la con.

Réponse: dove wings du 05-03-10 
j'ai pour vous la solution simple rapide halal et sure le site: http://www.cashfiesta.com/php/join.php?ref welcom1
c'est un site mondiale tout le monde peut y faire de l'argent.
inscrivez vous gratuitement telecharger la barre gratuit et instalez la, cette derniere calcura vos points tous en serfant sur internet 1000 points 1$.
vous pouvez atteindre 300$ et plus en un mois en utilisant seulement la barre 30 mimutes par jour,et ce n'est pas tout,le site vous donne des sites ou vous pouvez vous inscrire est accumuler des dollars au moins 200$ par mois, et si en fait le compte ça peut vous rapportez au moins 500$ par mois.
et si vous devenez un gold member en accumulant les points le calcul change 1000 points 1.666$.

Réponse: catapulte du 05-03-10 
il y en a beaucoup de sites americains et europeans qui vous donnent l'oportunité de gagner ça vie via internet mais faut toujours se mefier des arnaqueurs.
je vous propose le site leader :http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID hoho1983
c'est un site à qui on peut faire confiance.
c'est trop simple vous entrez sur le site vous clickez sur "creat a free account" qui est à droite,ensuite vous remplissez les casiers c'est tous,maintenent on passe au choses serieuses,il vous suffit de clikez sur les site proposés ecrire des commentaires en anglais c tout le 1er jour vous accumulrer 27$.
apres vous devez en tout cas invitez des amis pour qu'il s'inscris 1.25$ sur chaque invité est chaqu'un ces competences en un mois vous pouvez accumuler 500$ est plus.

Réponse: nounou du 03-03-10 
la facon la plus sure pour avoir un revenu mensuel c de s'inscrire dans ce site:
http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID nissi002
il suffit d'ecrire des commentaire sur des sites web et on vous paye pour c commentaires 27$
apres il faut trouver des amis et les convaincre a s'inscrire et comme ca vous allez avoir un salaire mensuel
2commentaire 4$
pour chaque personne inscrite apartir du link qu'on vous donne* 1.25$
exemple: vous avez inviter 20personnes
20*1.25$ 25$
si chaqu'un des amis invite 10 personnes ca fait 1.25*10 12.5$
12.5*20 250$ plus tes commentaires
alors ce travail prend au maximum 1h/jour et raporte plus de 400$/mois
pour le payement il faut ouvrire un compte au paypal ou alertpal(des banques electroniques) apres avoir atteindre 75$de credit vous pouvez les retirer vers la banque oubien recevoir un cheque de la par de A.W.Surveys.

2 3 4 5 6 7   Suivant>     Fin>>

REPONDRE A CE MESSAGE
PSEUDO:
Veuillez entrer le résultat du calcul : 1   -   0  =  (antispam )