|
Trouvez l´école qui vous convient dans la ville de votre choix
|
|
|
|
Par : ASMAA du 06-02-12
bonjour,
je suis en bac science experimentale je me demande quelle école faut il choisir pour continuer les études. j'ai une bonne moyenne au regionale et j'espere avoir une bonne moyenne cette année mais comment choisir l'école pour l'avenir ?????
A plus
|
| |
Réponse: chayma du 06-02-12
salut t! ,
je suis en 1er bac science experimental et je veux savoir les écoles où j veras étudier si j'auras une bonne note( 14 au moin ) s'il vous plait j'ai besoin de votre avis ... je veux choisir Science physique l'année prochaine j'attend votre repense  |
|
| |
Réponse: Asma du 04-02-12
Bnj je suis en 1er année bac s.Ex
et je veux savoir les choix que j'ai si j'avait une bnn note + je veux faire svt l'année prochn alors j'ai bien pensé de l'médcine mais il faut avoir une bnn note
je veux vraiment votres avis |
|
| |
Réponse: moha du 02-02-12
je suis en bac science experimentale je me demande quelle école faut il choisir pour continuer les études. j'ai une bonne moyenne au regionale et j'espere avoir une bonne moyenne cette année mais comment choisir l'école pour l'avenir ????? |
|
| |
Réponse: manassa du 31-01-12
bonjour,
je suis en bac science experimentale,je me demande quelle école public faut il choisir pour continuer mes etudes
|
|
| |
Réponse: amine du 30-01-12
je suis un sien.maths et je ne sais pas ce que je peux faire après mon bac.
mon e-mail est/fantory9411@gmail.com
j'ai besoin d'une réponse pleaze |
|
| |
Réponse: nouhaila du 28-01-12
Ok Je pense qu'on a tous le même Problème !!
Mais la vrai question qui se pose est: qu'elles sont les meilleures écoles ici au maroc ?
On a Besoin d'avoir une bonne liste avec toutes le information necessaire, pour avoir un choix et choisir ce qui nous intéresse le plus ! |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Suivant> Fin>>
|
|
| Agenda des événements au Maroc |
|
|