Par : ASMAA du 07-03-10 bonjour,
je suis en bac science experimentale je me demande quelle école faut il choisir pour continuer les études. j'ai une bonne moyenne au regionale et j'espere avoir une bonne moyenne cette année mais comment choisir l'école pour l'avenir ?????
A plus
Réponse: SALOMY@LIVE.CA du 07-03-10 SALUT JE M'APPELLE NOUAMANI SALMA JE SUIS UNE ELEVE DE TGC DU BAC J'AI 7.75 AU RéGIONAL ET 12.58 EN CLASSE JE VEUT SAVOIR QUELLES LES éCOLES QUE JE PEUT M'INSCRIR
Réponse: sara du 03-03-10 bsr tt le monde je veux des information a propos de medcine can u help me please
Réponse: hajar du 26-02-10 salam je suis une bacheliere de la branche science technique et gestion comptable "TGC" et je veux savoir quelle sont les ecoles superieur "public" où je peux minscrir .
merci
nb:je nest pas eu une bonne moyenne au regional l'annee dernier mais au 1er semmestre de cette annee jai eu un tableau dhonneur .
Réponse: lamia du 25-02-10 je suis une eleve du bac jai eu 15.10 au regional et 14.69 en classe est je voulais etudier en faculté de medecine dentaire . je peut savoir quand ca sera linscription
Réponse: lamia du 25-02-10 je suis une eleve du bac jai eu 15.10 au regional et 14.69 en classe est je voulais etudier en faculté de medecine dentaire . je peut savoir quand ca sera linscription