| Agenda des événements au Maroc |
|
Par : zilane du 02-09-10
salut je suis Ghizlane d Agadir 18 ans redoublante en bac ((science économie)) je suis peure de ne pas obtenire mon bac cette année s ils vous plait je veux quileque idée pour des écoles du niveau bac e merci d avance
|
| |
Réponse: aicha du 02-09-10
slt je m appele amany de nouakchott mauritanie je veux apprendre au maroc et la je cherche une ecole privée de commerce international qui se trouve sur casablanca merci davance mn mns bizbizde@hotmail.fr |
|
| |
Réponse: mouad raja du 01-09-10
slt c mouad de casa j eu mon bac et je cherche une ecole privée de diagnostic automobile a casa
mon msn:elhamd_04@hotmail.com |
|
| |
Réponse: fabrigas du 28-08-10
je suis hamid .j'ai un bac lettres modernes et je cherche un ecole prive dans la ville de tanger |
|
| |
Réponse: fafa du 24-08-10
salut moi wafa de agadir je cherche un ecole privè de commerce en agadir je vous qulque iddeè merci |
|
| |
Réponse: Momo du 24-08-10
Salut soufiane. Si tu es de Tanger je te conseille IILM L'institut international de logistique et de Management. c'est le meilleur insitut de formation professionnnelle à tanger |
|
| |
Réponse: marina du 23-08-10
Slt, je msuis inscrite à MATCI école canadienne à Casa dans programme canadien de commerce avec mon niveau bac. Avec ce diplôme je pourrai rentrer après à l'université. |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Suivant> Fin>>
|
|