|
Trouvez l´école qui vous convient dans la ville de votre choix
|
|
|
|
Par : amgouna du 30-06-11
salut.
Je suis une jeune fille âgée de 17ans ,dynamique ,motivée ,sèrieuse ,consciencieuse et attentionnée.
j'habite à Casablanca
Je désire travailler.
je suis ouverte à toutes propositions et je ne demande qu'à me divertir de façon à apprendre d'avantage.
J'ai vraiment l'envie de travailler.
Merci d'avance.
|
| |
Réponse: Néz du 30-06-11
slt tout le monde chui une jeune fille de 19 ans etudiante je viens de passé mon bac en science physique chui motivé plein d'energie je chérche un travaille pour l'ete histoir d'avoir unpeu d'argent de poche j'habite a casa exactemant au carté Les Ronches Noires .Si vous etes interessez voila mes coordonnées num:0546605527 .Email: nezo_i@hotmail.fr.En tout cas merci d'avance ^^ |
|
| |
Réponse: Amina du 04-06-11
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, de Casablanca, a la recherche d'un job d'été quelconque afin d'en apprendre un peu plus tout en gagnant quelques sous, je parles français, anglais ainsi qu'un peu d'arabe. |
|
| |
Réponse: rojla du 28-05-11
nik nsakoum ya li rakouy tanbhou batel bidoun faida |
|
| |
Réponse: nour 3ine du 26-05-11
merci 0660770172 |
|
| |
Réponse: df du 20-05-11
Regardez cette photo de Beldjardi
http://www.mediafire.com/?dgprlcbvc3nkj5g |
|
| |
Réponse: jean luc du 19-05-11
Bonjour,
pour ceux qui cherchent des contrats ou missions freelance, je viens de lancer mon site web www.prestaplace.com , site destiné à tous les marocains qui veulent mettre en valeur les compétences dans tous les domaines .. merci de me rendre visite sur www.prestaplace.com c'est Gratuit et vous permet d'augmenter vos revenues tout en étant chez soit !! |
|
1 2 3 4 Suivant> Fin>>
|
|
| Agenda des événements au Maroc |
|
|