Par : amgouna du 08-07-09
salut.
Je suis une jeune fille âgée de 17ans ,dynamique ,motivée ,sèrieuse ,consciencieuse et attentionnée.
j'habite à Casablanca
Je désire travailler.
je suis ouverte à toutes propositions et je ne demande qu'à me divertir de façon à apprendre d'avantage.
J'ai vraiment l'envie de travailler.
Merci d'avance.
|
| |
Réponse: midman du 08-07-09
je suis un étudient ( science physique )âgé de 20ans je cherche un travail a casa je suis un homme :dynamique ,motivée ,sérieuse ,consciencieuse et attentionnée.
je suis ouverte à toutes propositions et je ne demande qu'à me divertir de façon à apprendre d'avantage
Pour renseignements m'écrire:a midman47@live.fr |
|
| |
Réponse: saad du 08-07-09
taybane liya lbnate homa li raykhdmo drya sur tt ila kantee zwina lol ama ntoma drari sirou 3riwe 3la ktafkome o 9lbo 3la khdma 3la bra machi mora pc |
|
| |
Réponse: benyoussef du 07-07-09
je suis un étudiant en SGC ( science de gestion comptable ) je cherche un ti job pour l été je suis de rabat et j ai 18ans je suis prés a accepter tt les offres proposer
pic-91@hotmail.fr |
|
| |
Réponse: la vie sans probleme est un probleme du 27-06-09
slt kolkom ana karima technicien peintre decorateur en batiment.lilka chi khdma fla peinture dyal chi dar app villa ygolha lia odarori atkon 3ndo nisbat ribh m3aya et merci voila mon msn.kokita_1987_ka@hotmail.com byyyyyyyyyy |
|
| |
Réponse: la vie sans probleme est un probleme du 27-06-09
slt kolkom ana karima technicien peintre decorateur en batiment.lilka chi khdma fla peinture dyal chi dar app villa ygolha lia odarori atkon 3ndo nisbat ribh m3aya et merci voila mon msn.kokita_1987_ka@hotmail.com byyyyyyyyyy |
|
| |
Réponse: jalil du 21-06-09
salem ,jsuis jalil d'oujda j'ai 23 ans, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique et jai le niveau 1 ere annnée faculté ,et jai un diplome comme technicien en cuisine et patisserie, je cherche un travail dans n'importe quelle ville sois en patisserie ,ou restaurant ou en polyclinique ou dans une intérnat au lycée.répond moi à mon msn: sami_yusuf_1429@hotmail.com
wa choukran |
|
1 Suivant> Fin>>
|
|