|
Trouvez l´école qui vous convient dans la ville de votre choix
|
|
|
|
Par : gramdistribution du 26-08-10
Nous cherchons des agents commercials pour la vente de nos balances éléctroniques ,et des TECHNICIENS pour garantir la maintenance,salaire et commissions interéssantes!
envoyer CV au: gramdistribution@gmail.com
|
| |
Réponse: 198808 du 26-08-10
Abdelilah BENZRIOUEL
7, Oujeh Arouss
Rue 72, Meknes
Tel : 06.69.05.25.92
A l’attention de :
MONSIER LE DIRECTEURE
MEKNES, LE / /
Objet ; demande d’emploi
Monsieur :
Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une équipes dynamique et performante, avec la quelle je pourrai mettre a profil mes compétences, mes qualités d’esprit d’équipe et de la recherche opérationnel et ma forte capacité de travail.
Une formation accompagnée des activités précédant, m’ont permet d’acquérir des solides technique dans la fonction de maintenance des matériel de confection.
Le curriculum vitae, ci-joint, vous donnera de plus amples renseignements sur mon domaine de mes compétences.
Je reste à votre disposition, pour un premier entretien et je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature :
Pièces jointes : Curriculum vitae
|
|
| |
Réponse: lhassan garara du 27-04-09
lhassan garara
bloc to n5 hayrjafellah c.y.m
rabat
tél. 0533119174
e-mail : hassan09rh@hotmail.com
A l’attention de Monsieur le directeur de la société
Objet : candidature pour un poste
Monsieur,
Votre annonce cité en référence a retenu toute mon attention, c'est pourquoi, je vous soumets ma candidature pour étude
J’ai toujours été sensible aux personnes âgées. Travailler dans cet environnement répond tout à fait à mon aspiration.
J’ai un bac scientifique, je voudrais mettre en pratique mes connaissances et vous offrir mes compétences de dynamisme de sérieux et du travail bien fait.
Restant à votre attention pour vous exposer de vive vois mon parcours et ma motivation,
En espérant vous avoir convaincu du bien fondé de ma motivation et pouvoir vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature
lhassan garara
|
|
| |
Réponse: kris du 17-04-09
je propose à tous ceux qui possèdent un pc et savent s'en servir, une opportunité interressante financèrement parlant, simplement enfaisant connaître un produit aux entreprises...celui-ci fait faire des économies importantes et contribue à l'economie durable.
Pour renseignements m'écrire:
c.beranger42@hotmail.fr |
|
| |
Réponse: demande de travail du 14-04-09
A'monsieur le responsable
Demande de travail
J’ai l'honneur monsieur le responsable de sollicites a votre haute bien vieillerie de bien vouloir m'accorder un emploi dans votre honorable société.
je porte a votre connaissance que je suis marocain age de 28 âne ayant comme baccalauréat portant un diplôme de technicien d'habillement- mécanique de machine a coudre
avive 6 années expérience ..
Dans l'attente d'une réponse affermatife je voue pris de d'agrès mes sentiment les plus respectueuse.
Etat Civil
Nom & Prénom : El Marchka Said
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Marocaine
Date de naissance : 20 /05/1980
Lieu de naissance : Salé, Maroc
Adresse : Hay Linbiat N°128 Rue Allal Tazi –Salé.
Tél. : 06 72 55 17 40/
E. mail : said_12_389@hotmail.com
Aptitude Professionnelle :
Capacité de Travail sans pression
Aptitude à s’adapter très vite
Formation :
2002 : .Diplôme de technicien d’habillement Mécanique et électronique des machines a coudre
² 2000 : Bac Sciences expérimentales
Expérience Professionnelle :
²2002 2003 : Stage au sien de la société CHILCO -Rabat ;
²2003 : Travail au sien de la société BRODMAIL –Rabat ;
²2003 2004 : Travail au sien de la société SAMIRA MISS- Salé ;
²octobre 2004 2009 : Travail au sien de la société TE GE CO PA- Rabat technicien de machine a coudre ;
Compétences Acquises :
² Réglage et réparation des machines à coudre
² Adaptation des machines avec tous les types de tissus lingerie, Maille, Chaîne et rame, Jeans… ;
² Réglage et réparation des robots –Marque VI.BE.MAC.MITSUBISHI (12 mois de formation)
Langues :
² Arabe, Français notion de base.
Divers :
²Navigation sur Internet, Voyage organisée, sport
|
|
|
|
| Agenda des événements au Maroc |
|
|